Démarrer en douceur

September 7, 2015

Après avoir hésité 300 fois, effacé, recommencé au moins le double, voila ENFIN le premier article de ce blog :-). 
J'ai mis au moins autant de temps, si pas le double encore pour me décrire sur mon site, et je pense donc qu'il sera plus facile pour moi de me dévoiler à travers différents articles sur les autres plutôt que via un texte de présentation. 
J'avais envie de vous emmener en voyage avec moi, à travers les différents reportages que j'ai la chance de réaliser au quotidien, grâce à la confiance de merveilleuses personnes !
Peut-être même vous contaminer de mon amour pour ce joli métier et les rencontres qu'il permet.
Je pense aussi par la suite (mais parfois je rêve beaucoup trop donc on verra où tout ça nous mène :-)) vous parler de mes coups de coeur à travers mes voyages, les mariages que j'ai la chance d'immortaliser et mon quotidien.
Avec un peu de chance, ce blog vous donnera l'envie de me faire confiance pour vos moments heureux ou même de me rencontrer pour discuter un peu...
Pour ce tout premier article (ce soir j'vous jure je sors les bulles pour me féliciter de l'avoir terminé) je n'ai pas de sujet particulier, donc c'est l'occasion de partager avec vous quelques moments préférés de ma (courte encore) petite vie de photographe. 


 

 

 
1. Avoir 3 super grands frères qui me font confiance pour immortaliser les moments importants de leurs vies.
2. Rencontrer des personnes innoubliables qui me permettent, grâce à leur gentillesse, de déployer tout ce dont je suis capable pour les rendre heureux.

3. Photographier des petits bébés trop mignons et tisser des liens avec leurs adorables parents.
4. Avoir eu la chance d'être la photographe du mariage de Farida de Hei Sister et rencontrer cette nana ultra douée que je vous conseille les yeux fermés.
5. Réaliser des séances d'engagement hors de la Belgique, profiter de moments de calme et plénitude avec des couples que j'adore.
6. Travailler pour Marie-Catherine le Hodey et admirer ses superbes robes.
7. Photographier la jolie déco jour après jour, évènement après évènement de ma super copine du blog que vous connaissez tous : Love & Tralala
8. Partir en expédition à la mer avec une jolie future maman et prendre un bon bol d'air frais sous le soleil de l'automne.
9. Rencontrer des familles dynamiques et passer un chouette moment à les voir courir, sauter et rigoler.
10. Etre choisie par des couples super stylés pour immortaliser leur engagement.
11. Lancer Hello Madame avec une autre Elo et plancher sur de chouettes séances d'EVJF.
12. Passer une après midi à prendre en photo ma meilleure amie et son amoureux et découvrir une région de la Belgique qui vaut le détour. 

C'est bien parce que j'ai du m'arrêter là faute de place sur le montage, parce que chaque séance, chaque rencontre vaut le détour. Bref, j'adore ce que je fais et j'espère que ça se ressent. :-)

A tout bientôt pour d'autres aventures,

Elodie
 

 

 


 

Please reload

Featured Posts

La photo mais pas que...

May 11, 2017

1/1
Please reload

Recent Posts

September 19, 2017

September 7, 2015

Please reload

Archive
Please reload

Search By Tags
Please reload

Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

© 2018 by Elodie Deceuninck.